Mot clé : Couches Workspace

Afficher un corrigé

6 juin 2010

Utilisation des Couches de Workspace pour afficher le corrigé d’un exercice au tableau.

Masquer, animer et focaliser
(Tableau numérique )

Changer de couche un objet

P. Nadam, M. Meziadi
8 décembre 2014

Dans le logiciel Workspace, il est possible de déplacer les objets d’un couche vers une autre par un simple glisser-déposer.

Masquer, animer et focaliser

Fiche 8 - Les musiques de film

22 juin 2010

Les élèves écoutent un document sonore et viennent au tableau inscrire le titre du film dont ils ont reconnu la musique. Le professeur fait apparaître les bonnes réponses en utilisant un jeu de Couches.

Prises en main - TNI pour tous

Fiche 8 - Tools for students

23 mars 2012

Les élèves écoutent un document sonore en anglais, qui désigne un des objets affichés sur la page. Un élève vient au tableau déplacer l’objet qu’il a identifié sur l’emplacement prévu. Le professeur fait, ensuite, apparaître les écritures correspondantes grâce à l’utilisation des Couches.

Prises en main - Spécial école