Mot clé : Annoter une vidéo

12 mai 2011

Les diverses méthodes pour annoter une vidéo avec le logiciel Interwrite Workspace.

24 juin 2013

Trois méthodes pour annoter une vidéo avec le logiciel MimioStudio.

24 juin 2013

Les diverses méthodes pour annoter une vidéo avec le logiciel ActivInspire

24 juin 2013

Les diverses méthodes pour annoter une vidéo avec le logiciel SMART Notebook

(Tableau numérique )

Glisser des images de la Galerie sur un diaporama

M. Meziadi, P. Nadam
6 décembre 2014

Avec le tableau numérique on peut compléter un diaporama en cours d’exécution grâce aux fonctionnalités d’annotation. Une astuce permet en plus d’enrichir le diaporama avec des images mobiles. Elle peut être utilisée pour d’autres logiciels que les logiciels de PréAO.

22 juin 2010

Grâce aux possibilités d’annotation offertes par le TNI, on peut aussi facilement étudier l’anatomie de la cage thoracique que mettre en évidence les mouvements du diaphragme lors de l’inspiration et de l’expiration.

2 septembre 2010

15 septembre 2010